Aller au contenu

LE MEILLEUR ASPIRATEUR BALAI SANS FIL DYSON V15 Detect : Avis

    Aspirateur balai sans fil Dyson V15 Detect Absolute

    Sans aucun doute, le Dyson V15 Detect est le meilleur aspirateur sans fil du moment, produit élu de l’année en innovation 2024. Si vous envisagez de l’acheter, mais que vous ne savez pas s’il vaut l’investissement qu’il nécessite, nous vous recommandons En lisant notre article, vous pourrez vérifier que les avantages l’emportent sur les inconvénients. Pour pouvoir vous proposer une analyse complète et notre avis ainsi qu’un petit comparatif avec le reste des modèles de la gamme Dyson. De plus, il est intéressant de savoir que Dyson propose souvent des offres et des réductions.

    Caractéristiques Aspirateur sans fil Dyson V15 Detect

    • Puissance 240 airwatts
    • Niveaux de puissance : 3 (y compris automatique)
    • Autonomie : 60 min
    • Temps de charge : 4,5h
    • Volume du réservoir : 0,76 L
    • Système de filtration en 5 étapes
    • Dimensions : 126 cm x 26,6 cm x 25 cm
    • Poids : 3kg

    Test aspirateur balai Dyson V15 Detect

    Aspirateurs balai Dyson V15 Detect Absolute

    Conception et qualité

    Dès que nous l’avons eu entre les mains nous avons pu apprécier la qualité des matériaux, il a l’air robuste mais léger.

    Le design de Dyson se différencie facilement des autres grâce à ses couleurs vives et à la forme de fleur que lui donnent les cyclones. De plus, toutes les pièces de l’aspirateur sont placées en ligne, ce qui fait tomber le poids de l’aspirateur sur la brosse, la rendant plus légère et plus confortable à manipuler.

    Puissance et d’aspiration

    Si le Dyson V15 Detect se démarque par quelque chose, c’est par être l’un des aspirateurs sans fil les plus puissants du marché. Avec ses 240 aW, il est capable de faire face à tout ce qui se présente à lui et dans n’importe quelle situation. De plus, il dispose de 3 modes d’alimentation : Eco, Auto et Boots.

    • Mode écologique

    C’est le mode que nous avons utilisé pour le nettoyage quotidien, où d’un jour à l’autre s’accumulent les cheveux, la poussière et certains restes de petit-déjeuner ou de nourriture. Dans notre cas nous avons des enfants et ce niveau est suffisant pour éliminer les traces qu’ils laissent quotidiennement. Et nous avons pu nous en assurer grâce à la lumière du pinceau Slim Fluffy que nous verrons plus tard.

    • Mode Turbo

    Où l’aspirateur utilise toute sa puissance et les 240 aW sont perceptibles. Honnêtement, les modes Eco et Auto sont si efficaces que nous avons à peine eu besoin d’utiliser le mode Boots à la maison. Dans notre cas, nous ne l’avons utilisé que pour nettoyer la voiture. Il est également très utile lorsqu’une puissance supplémentaire est requise ou si vous devez effectuer un nettoyage en profondeur des tapis, même si nous l’avons testé sur des tapis et avec le mode automatique, il suffisait d’éliminer toute la saleté.

    • Mode automatique

    C’est le mode intelligent avec lequel l’aspirateur lui-même détecte la saleté et utilise la puissance nécessaire selon le scénario, à condition d’utiliser l’une des 3 brosses ( si l’on utilise un accessoire autre que la brosse Motorbar, Slim Fluffy ou la mini brosse, le mode auto devient mode moyen) . Ce qui vous permet de prolonger la durée de fonctionnement de la batterie. Pour ce faire, le Dyson V15 Detect intègre un capteur acoustique qui lui permet de « compter » le volume de particules qui pénètrent dans l’aspirateur.

    Nous l’avons utilisé pour nettoyer le canapé. Au début l’idée était d’éliminer quelques miettes, mais quand nous avons vu la quantité de poussière qu’il éliminait, nous avons été surpris par la puissance de cet aspirateur, puisqu’il n’est pas nécessaire d’utiliser le mode Boost. Nous l’avons également utilisé les jours où nous avons du monde à la maison ou lorsque des enfants et non des enfants provoquent un accident, car cela facilite le nettoyage et nous permet également de mieux optimiser la durée de vie de la batterie.

    Comment fonctionne le Dyson V15 Detect

    Comment fonctionne le Dyson V15 Detect

    La première chose que nous devons faire dès que nous déballons le Dyson V15 Detect est de sélectionner la langue. Ensuite, il suffit d’appuyer sur la gâchette rouge de la poignée et de sélectionner le mode de travail parmi les 3 proposés en appuyant sur le bouton sur l’écran.

    Un petit inconvénient est qu’il faut maintenir la gâchette enfoncée tout le temps, mais en dessous il y a un petit support où repose le doigt, ce qui le rend moins inconfortable, certainement pour moi cela n’a pas été un problème. De plus, le temps de travail de l’aspirateur est ainsi augmenté. Bien que nous ayons accidentellement allumé l’aspirateur plus d’une fois.

    Système de filtration Dyson V15 Detect

    Pour nous, un point très important d’un aspirateur est le système de filtration. Mais ne vous contentez pas du filtre HEPA. Oui, c’est très bien et important, mais on peut dire que pratiquement 100 % des aspirateurs sans fil en sont équipés, bien qu’avec un pourcentage de rétention plus ou moins important. Mais à quoi bon s’il n’y a pas plus de couches pour retenir les particules plus grosses et aider le filtre HEPA à obtenir un air pur ?

    De nombreux aspirateurs électriques disposent de 3 systèmes différents, nous vous déconseillons d’acheter un modèle qui en possède moins.

    Le Dyson V15 Detect peut se targuer d’avoir l’un des meilleurs systèmes de filtration et je peux vous dire que sur 5 personnes, 3 d’entre nous sont allergiques. De plus, si vous avez des animaux de compagnie, c’est certainement un autre élément important à prendre en compte.

    Chacune de ses 5 couches capture une taille de particule différente :

    1. Filtre est la force centrifuge ou cyclone, qui est générée dans le réservoir, accumulant la saleté visible à l’œil nu. Même si comme nous l’avons vu sur notre canapé, c’est aussi celui qui est camouflé dans les vêtements.
    2. Filtre à mailles que l’on voit à l’intérieur du réservoir et qui filtre les particules de taille moyenne.
    3. Les 14 cyclones qui expulsent des particules encore plus petites.
    4. Le filtre prémoteur . Si nous retirons le filtre violet, nous pouvons différencier deux parties, la première, qui reste à l’intérieur de l’aspirateur, est le filtre prémoteur, qui empêche la saleté d’y pénétrer, le protégeant pour offrir une durée de vie plus longue.
    5. Correspondant à la deuxième partie du filtre violet est le filtre HEPA, avec une efficacité de 99,99 % pour retenir les particules inférieures à 0,3 µ ou que sont les allergènes et le pollen.

    Autonomie

    Un autre point en faveur du Dyson V15 Detect est sa batterie. Le temps de travail en mode Eco avec tube et brosse est de 60 à 65 minutes. Si nous plaçons les accessoires directement sur le corps de l’aspirateur, son écran nous indique que nous pouvons l’utiliser jusqu’à 77 minutes. En mode Auto, nous pouvons l’utiliser pendant 45 minutes et en mode Boots 10 minutes . Mais si vous avez besoin de plus d’autonomie, vous pouvez acheter une batterie supplémentaire.

    De plus, tout au long du nettoyage, il nous indique, en minutes, le temps dont nous disposons selon le mode sélectionné. Être plus précis que les autres aspirateurs-balais qui indiquent généralement le % de batterie, mais sans savoir exactement de combien de temps vous disposez. Parallèlement, l’écran vous prévient plusieurs minutes à l’avance que vous devez le recharger.

    Nous l’avons testé dans un appartement de 80 m² et nous pouvons vous dire qu’en mode ECO nous avons pu faire 3 séances avec une seule charge.

    Quant au temps qu’il faut pour que la batterie soit à 100%, il est de 4,5 heures, ce n’est pas l’une des batteries avec la charge la plus rapide mais pas non plus l’une des plus longues. Même si nous l’avions presque toujours sur nous.

    Quand puis-je savoir que la batterie est prête ? Si vous chargez la batterie débranchée de l’aspirateur, elle comporte deux voyants qui clignotent pendant la charge et une fois la charge terminée, ils s’éteignent. Si vous le laissez en charge sur le support, son écran vous propose le pourcentage de charge . Cependant, si vous l’avez toujours connecté au secteur, il sera prêt à vous servir à tout moment.

    Réservoir

    Le réservoir de l’aspirateur Dyson V15 Detect a une capacité de 0,76 L. Compte tenu de la taille de la maison et du niveau de saleté qui s’accumule dans notre maison, il suffit de la vider toutes les 3 séances, même si nous préférons la vider à chaque fois que nous faisons un ménage général.

    Pour le vider c’est très simple, il suffit de tirer la languette au fond du réservoir. Le seau glisse vers le bas et toute la saleté est emportée.

    Dimensions et poids

    Concernant le poids de l’aspirateur, le Dyson V15 Detect pèse environ 3 kg en tenant compte du corps de l’aspirateur avec batterie, tube principal et brosse Motorbar, qui est le plus gros. Pour nettoyer les zones hautes, nous utiliserons un accessoire plus léger nous devrons donc supporter un poids de 2,3 kg. Concernant ses dimensions, elles sont de 126 cm x 26,6 cm x 25 cm.

    Une petite astuce pour les personnes de grande taille consiste à utiliser l’adaptateur pour les zones basses et à le laisser étendu, atteignant ainsi une hauteur de 1,45 cm.

    Bruit

    En ce sens, l’aspirateur Dyson V15 Detect ne fait pas partie des aspirateurs sans fil les plus bruyants que nous ayons testés. Ce que nous avons détecté, c’est que la brosse Motorbar est très bruyante, plus gênante que le bruit émis par le moteur de l’aspirateur.

    Écran et paramètres

    L’écran LCD de l’aspirateur Dyson V15 Detect est le plus complet et celui qui propose le plus d’informations. Dans celui-ci, nous pouvons non seulement voir le niveau de puissance et le temps restant de la batterie en minutes, mais il nous montre également différents messages tels que : avertissement de charge de la batterie, nettoyage du filtre, mauvais placement du filtre ou obstruction des conduits. On peut également voir un graphique représenté avec le nombre de particules absorbées par l’aspirateur, classées par taille.

    De plus, nous avons un petit menu où vous pouvez sélectionner :

    • La langue parmi 27 langues différentes.
    • Si nous voulons que l’aspirateur Dyson V15 vibre tout en nous affichant les avertissements à l’écran. (Un point que nous trouvons très utile pour les personnes ayant des problèmes de vision).
    • Activez ou désactivez le mode auto , devenant le mode moyen et donc, le graphique du nombre de particules disparaissant sur l’écran.
    • Modifiez la sensibilité du capteur de particules entre 3 niveaux (faible, moyen ou élevé), ce qui affectera le mode automatique.

    Accessoires pour aspirateur sans fil Dyson V15 Detect

    Le Dyson V15 comprend tous les accessoires nécessaires pour effectuer le ménage général de votre maison. Le fait qu’il comprenne 3 brosses différentes est très utile : une brosse multifonction, une brosse spéciale pour sols délicats et une mini brosse numérique pour tissus d’ameublement ou matelas.

    Brosse numérique Motorbar

    Une brosse numérique multi-surfaces , qui contrairement aux brosses des autres modèles Dyson, est capable de reconnaître le type de surface , et comment est-ce possible ? Grâce au fait qu’il dispose d’un capteur qui identifie la résistance que les tapis ou moquettes opposent à la brosse, il permet à l’aspirateur d’augmenter la puissance d’aspiration et de la réduire lorsqu’il remarque des sols durs, à condition que nous ayons sélectionné le mode automatique. mode.

    De plus, il dispose d’un système anti-emmêlement très efficace qui évite principalement que les cheveux longs ne s’emmêlent. Nous avons pu le vérifier puisque nous sommes plusieurs personnes aux cheveux longs et il est apprécié de ne pas avoir à les démêler de la brosse.

    Pour que tout entre et que rien ne sorte, il dispose sur le devant de deux languettes à 3 positions (basse, moyenne et haute) où entrent les plus grosses saletés. Au dos, il y a un caoutchouc de silicone sur toute la longueur de la brosse qui empêche les restes de rester non aspirés.

    Brosse laser fine et moelleuse

    Cette brosse est la meilleure que nous ayons testée pour les sols lisses, elle est composée de filaments de nylon et de fibre de carbone et comme nouveauté elle comprend une lumière laser, au lieu de la lumière LED que d’autres marques intègrent. Nous avions déjà essayé des brosses avec éclairage LED, mais nous pouvons vous assurer que nous avons été surpris par toutes les saletés qui passent inaperçues à nos yeux. De plus, le laser s’allume automatiquement lorsque l’on connecte l’aspirateur.

    Une autre caractéristique que nous avons beaucoup appréciée est qu’elle est très basse, puisqu’elle mesure à peine 5 cm , ce qui nous permet de nettoyer sous les meubles ce qui était impossible avec d’autres brosses plus grandes.

    Mini brosse motorisée

    La conception de cette mini brosse est conçue principalement pour ceux qui ont des animaux domestiques , même si nous l’avons utilisée pour nettoyer le canapé et nous pouvons assurer qu’elle a été efficace à 100%. Sa conception conique et en spirale rend difficile l’emmêlement des poils, car ils glissent vers la partie la plus étroite de la brosse et s’accumulent dans un petit espace au sommet de la tête. De plus, sa base oscille donc elle s’adapte aux irrégularités des surfaces . Toutes ces caractéristiques en font un accessoire très utile pour nettoyer les canapés, les matelas ou tout autre revêtement.

    Accessoire(coude)

    Même si le tube n’est pas flexible, Dyson a pensé à tout. Pour ce faire, il comprend un adaptateur qui, lorsqu’il est installé entre le corps de l’aspirateur et le tube, offre un angle de 90º qui facilite le nettoyage sous les tables ou les canapés. L’avantage du tube qui n’est pas flexible et de disposer de cet accessoire est que l’on ne perd pas la longueur du tube, c’est pourquoi il nous a été possible de nettoyer jusqu’au fond du canapé.

    De plus, comme nous l’avons vu précédemment, il peut être utilisé dans une position à 180º et atteindre une plus grande longueur pour les personnes de grande taille.

    Buse pour meubles et coins

    Il comprend également une petite buse 2 en 1 pour nettoyer différentes surfaces car elle peut être utilisée avec les poils ou rétractée. Et un coin pour nettoyer entre les interstices du canapé ou les espaces étroits.

    Support et chargeur

    Comme la plupart des aspirateurs sans fil, il dispose d’un support mural et intègre également un petit clip. Nous pouvons y ranger confortablement l’aspirateur et ses accessoires et pouvoir charger l’aspirateur. Bien qu’il ne soit pas possible de ranger ni la mini-brosse ni la brosse Slim Fluffy.

    Pièces de rechange et accessoires supplémentaires pour l’aspirateur Dyson V15 Detect

    De plus, Dyson propose des pièces et des remplacements pour pratiquement toutes les pièces de l’aspirateur telles que : la batterie, le réservoir, les filtres et même des pièces spécifiques des brosses et du corps de l’aspirateur lui-même. Il est également possible d’élargir les options de nettoyage, avec des accessoires supplémentaires, des kits spéciaux pour animaux de compagnie, pour un nettoyage en profondeur ou pour des surfaces délicates.

    Conseils d’entretien du Dyson V15 Detect

    aspirateur balai Dyson V15 Detect entretien

    À quelle fréquence dois-je nettoyer le filtre ? Comme je le fais?

    Pour maintenir le filtre en parfait état, il est conseillé de le nettoyer au moins une fois par mois , mais s’il est utilisé très fréquemment, il peut être nécessaire de le nettoyer plus tôt.

    Pour ce faire, secouez l’excédent de poussière, puis placez-le sous un robinet pour que l’eau élimine la saleté et laissez-le sécher pendant 24 heures à l’abri de la lumière directe du soleil ou jusqu’à ce qu’il soit sec.

    Comment vider et nettoyer le réservoir ?

    Essayez de vider le réservoir chaque fois que vous utilisez l’aspirateur. Si vous ne le faites pas, essayez de ne pas laisser la saleté dépasser le repère de remplissage maximum « MAX » indiqué sur le réservoir, car la saleté pourrait pénétrer dans le filtre et obstruer la machine. Vous pouvez également le nettoyer avec un chiffon sec pour enlever toute poussière qui pourrait rester collée.

    Comment nettoyer les différentes brosses ?

    Concernant le nettoyage des pinceaux. Tant la brosse Motorbar que la mini-brosse ne nécessitent pas plus d’entretien que d’enlever les quelques poils qui auraient pu s’échapper du système anti-emmêlement et de nettoyer la poussière qui pourrait s’accumuler sur les roues ou les tapis.

    Quant à la brosse Slim Fluffy, vous pouvez également la laver sous l’eau courante et la laisser sécher complètement avant de la réutiliser.

    Comment charger la batterie pour un bon entretien ?

    Il est conseillé de charger la batterie après chaque utilisation , cela permet au système de surveillance de calculer et d’afficher plus précisément le temps de travail restant.

    Si l’on laisse la batterie connectée au courant en permanence, il n’y a plus de consommation d’énergie et la batterie ne se détériore pas.

    Si une batterie supplémentaire est achetée, il est conseillé d’alterner l’utilisation entre les deux.

    Quelles sont les différences entre les différents modèles de Dyson V15 Detect ?

    Au sein du Dyson V15 Detect, nous trouvons différentes options d’achat. En termes de caractéristiques, de fonctionnement et de système de filtrage, ils sont identiques. La différence entre les 3 réside dans le nombre de brosses et d’accessoires qu’ils incluent. De son côté, le Dyson V15 Detect Absolute est le plus complet , étant le seul à inclure la brosse laser Slim Fluffy et la mini brosse motorisée. Mais nous vous l’avons déjà dit, certains accessoires ont une valeur qui dépasse la différence de prix entre chaque modèle, puisque la brosse Laser Slim Fluffy vaut à elle seule environ 90 €.

    Ci-dessous, nous vous laissons un tableau comparatif de chacun :

    Aspirateur sans fil Dyson V15 Detect Absolute

    • Brosse numérique Motorbar
    • Brosse laser fine et moelleuse
    • Mini brosse motorisée
    • tube principal
    • Adaptateur pour zones basses
    • Accessoire multifonction
    • coin
    • montage mural
    • Clip pour ranger les accessoires sur le tube principal

    Aspirateur sans fil Dyson V15 Detect+

    • Brosse numérique Motorbar
    • tube principal
    • Adaptateur pour zones basses
    • Accessoire multifonction
    • coin
    • montage mural

    Aspirateur sans fil Dyson V15 Detect

    • Brosse numérique Motorbar
    • tube principal
    • Accessoire multifonction
    • coin
    • montage mural

    Dyson V15 vs Dyson V12 Lequel choisir ?

    Dyson V15 vs Dyson V12

    Nous ne pouvons pas nier que le Dyson V15 Detect est l’aspirateur sans fil le meilleur et le plus complet, mais le Dyson V12 est également une excellente option.

    Afin que vous puissiez mieux voir les différences, nous avons préparé un tableau avec les principales caractéristiques de chacun.

    À première vue, il semble que nous n’ayons trouvé que trois points en faveur du Dyson v15, mais nous allons faire une petite comparaison et vous pourrez constater que la différence de prix va au-delà de ce qui est précisé dans le tableau.

    Puissance et efficacité

    Si nous approfondissons une analyse plus approfondie, nous constatons que le Dyson V15 de 240 aW a 60 % de puissance d’aspiration en plus que le V12 de 150 aW, cela se traduit par une plus grande capacité d’aspiration et un meilleur nettoyage, notamment dans les tapis. Et bien que les deux disposent d’un capteur de particules qui permet d’ajuster le niveau de puissance en fonction de la saleté qui le traverse, le Dyson V15 complète son efficacité avec sa brosse Digital Motorbar High Torque qui, contrairement à la brosse Motorbar Direct Drive du Dyson V12, Il dispose d’un capteur dynamique qui lui permet de détecter et d’ajuster la puissance d’aspiration en fonction de la surface, ce qui le rend 100 % efficace lors du nettoyage des tapis ou moquettes. Une autre différence que nous apprécions dans sa conception est que, comme nous l’avons mentionné, la brosse Motorbar High Touch (Dyson V15 Detect) possède deux petites languettes qui facilitent l’entrée des plus gros débris dans le canal d’aspiration, un aspect qui manque à la brosse Motorbar Direct Drive. (Dyson V12).

    Système de filtrage

    Concernant le mécanisme de filtration, la marque inclut toujours 5 étapes de filtration, qui permettent à ses aspirateurs sans fil Dyson de retenir jusqu’à 99,99 % des particules. Dans les deux modèles, les 5 étages sont pratiquement identiques et on retrouve seulement une différence dans le nombre de cyclones, ceux du Dyson V15 Detect étant plus élevés avec 14 tandis que le Dyson V12 comprend 11 cyclones.

    Réservoir, brosses et accessoires

    La capacité du réservoir du Dyson V15 est de 760 ml , soit plus du double de la capacité du Dyson V12 à 350 ml .

    Quant aux brosses, comme nous l’avons mentionné précédemment, les deux modèles incluent une brosse principale Motorbar, chacune avec ses différences. Mais les deux comptent dans la brosse Slim Fluffy Laser et la mini-brosse motorisée spéciale pour les tissus d’ameublement.

    Quant au reste des accessoires, il est surprenant que le Dyson V12 en comprenne un plus grand nombre (le type et le nombre d’accessoires varient selon le modèle du Dyson V12) que n’importe lequel des 3 modèles du Dyson V15 Detect. Il est à noter que, comme le modèle Dyson V15, on trouve 3 versions différentes, avec des accessoires différents et la même chose se produit avec le Dyson V12 :

    1. Dyson V12 Detect Slim Absolute : 2 brosses plus 5 accessoires (mini brosse motorisée, adaptateur pour zones basses, coin, accessoire multifonction et clip poignée).

    2. Dyson V12 Detect Slim Extra : 2 brosses plus 6 accessoires (mini brosse motorisée, accessoire multifonction, brosse d’angle, brosse pour surfaces délicates, tuyau extensible et clip poignée).

    3. Dyson V12 Detect Slim Absolute + : 2 brosses plus 8 accessoires (mini brosse motorisée, adaptateur pour zones basses, embout allongé, brosse douce, accessoire multifonction, coin, adaptateur pour zones hautes et clip poignée).

    Écran

    Concernant l’écran, les deux sont identiques au niveau du niveau d’informations qu’ils proposent. Il est possible d’y voir un compte à rebours du temps restant de la batterie, des avertissements de panne et le nombre de particules en fonction de la taille et de la puissance sélectionnées.

    Déclencheur ou bouton d’alimentation

    Une différence importante est le confort de manipulation offert par le Dyson V12 par rapport au Dyson V15 Detect. Le premier dispose d’un bouton marche et arrêt qui nous évite de maintenir la gâchette enfoncée en continu tout au long du nettoyage, comme l’exige le Dyson V15 Detect, même si ce n’est pas aussi inconfortable qu’on le pensait et il semble que non, mais il économise la batterie.

    Avis Aspirateur sans-fil Dyson V15 Detect

    aspirateur Dyson V15 Detect

    Le Dyson V15 Detect nous a agréablement surpris. Personnellement, ce que nous avons le plus apprécié dans cet aspirateur sans fil, c’est la puissance d’aspiration, le mode auto et le système de filtration.

    Ces trois facteurs sont essentiels pour nous :

    1. D’abord parce que nous avons des enfants en bas âge et qu’ils jouent par terre toute la journée.
    2. Deuxièmement, parce que nous sommes allergiques et que pouvoir modifier le niveau du capteur de particules est parfait pour nous, car en période de concentration de pollen plus élevée, nous pouvons le régler à un niveau élevé et, avec le système de rétention des particules, cela nous aide à maintenir un environnement plus propre.
    3. Troisièmement , parce qu’ils rendent le nettoyage plus rapide, puisque vous n’avez pas besoin de passer l’aspirateur plusieurs fois au même endroit. En 10 minutes, j’ai fait nettoyer la maison.

    De plus, avoir deux pinceaux est d’une grande aide. Pour nous, la brosse Laser a été une découverte. Lorsque nous l’avons connectée pour la première fois, nous avons été étonnés par toute la saleté visible et au premier coup d’œil, il semblait qu’il n’y avait rien. De plus, notre canapé est très bas et c’est avec la seule brosse que nous avons pu nettoyer le dessous sans avoir à le déplacer.

    Avec la brosse High Touch, nous effectuons un nettoyage quotidien des sols durs et des tapis. Elle est également très flexible, il est donc possible de renverser l’aspirateur sans que la brosse perde le contact avec le sol.

    Parmi le reste des accessoires, le meilleur pour nous est le coude pour meuble bas, que nous avons pu utiliser pour nettoyer confortablement sous le canapé et sous le meuble de la salle de bain.

    Quant à la batterie, 60 minutes suffisent pour nettoyer toute la maison, plusieurs fois et avec différents niveaux de puissance.

    De plus, il est apprécié de savoir qu’il existe des pièces de rechange pour pratiquement toutes les pièces. Elle propose même des pièces de rechange pour les modèles abandonnés, ainsi si une pièce tombe en panne après quelques années, nous pouvons continuer à utiliser nos aspirateurs sans avoir à la changer.

    Cela dit, nous pouvons garantir que l’investissement en vaut la peine , vous disposerez d’un aspirateur sans fil de haute qualité pendant des années.